Les soirées Félines Cougar !!

Publié le par FELINES COUGAR

Le concept de nos soirées Félines Cougar est basé sur les rencontres de 2 générations pour trouver l'Amour pour une nuit ou pour la vie. La priorité n'est pas l'âge mais la différence de l'âge de couple qui se forme au cours de la connection et de leur savoir de la séduction.

 

On sait maintenant qu"une Cougar désigne une femme généralement de plus de 40 ans qui cherche ou fréquente des hommes  plus jeunes, typiquement ayant au moins huit ans de moins voir plus qu'elles.

  FELINES.gif

 

Ce sont des femmes, souvent séparées, divorcées et indépendantes qui entretiennent leur corps. Mais leur principale caractéristique reste qu'elles aiment prendre l'initiative en termes de séduction (en solitaire ou à plusieurs de façon occasionnelle) et garder le contrôle (bien qu'il arrive qu'elles prennent plaisir à être abordées).

 

En  réalité ce n'est pas si simple pour ces femmes (en France) d'assumer leur statut de "Cougar" et restent encore dans l'ombre et elles ne souhaitent pas être démasquées.

 

J'apprécie leur compagnie, je les écoute, je les accompagne dans leur choix, je m'engage a respecter leur identité.

  

Ne pas confondre, médiatisé le concept que j'ai créé, et l'engagement de ne pas dévoiler les confidences de mes Félines Cougar que je préserve en "Secret match"......Si certain on des doutes sur leur existence, je peux vous rassurer qu'elles existent bien et ne sont aucunement des "peoples" que les journaux ont comme seuls "modèles ou références"......

 

Je ne cède pas à la pression médiatique.....

 

 

Bijou

 

 

Prochain événement le Jeudi 10 Novembre à Monaco tout sur le site :

www.bijoufelinescougar.com

Publié dans FELINES COUGAR CONCEPT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article